Dans mon parcours, je n’hésite pas une seconde à dire que le yoga et la méditation sont des instruments qui m’ont sauvé la vie et l’ont transformée en profondeur. A un moment de très grand stress et d’épuisement physique, j’ai découvert cet univers aussi riche que passionnant grâce à une amie. Depuis, ce sont pour moi des sources intarissables d’équilibre physique, émotionnel et spirituel.

Grâce au yoga et à la méditation, je me suis aussi débarrassée de migraines qui me collaient à la peau comme une deuxième identité. En redécouvrant mon corps, j’ai redécouvert le bonheur de respirer, de retrouver le calme, de profiter de l’instant présent.

Vinyasa, Iyengar, Yin, Ashtanga et finalement formée en tant qu’enseignante de Kundalini Yoga, je me laisse séduire par les diverses pratiques que propose cette tradition millénaire.

La puissance du yoga dans sa nature multi-dimensionnelle est un soutien puissant que j’ai souhaité partager à mon tour en devenant un maillon de plus dans cette chaîne ancestrale de transmission des enseignements.

Au bonheur de vous retrouver pour partager avec vous !

Carolina Cano professeur yoga kundalini