Chers amis du Yoga et d’ailleurs,
Merci à tous pour cette belle journée conviviale de portes ouvertes chez Viveka samedi dernier : des nouvelles rencontres, des retrouvailles et des discussions animées et enrichissantes !

dernier atelier yoga avant l'été

Le dernier atelier Yoga de la saison 2017 – 2018 avec Armelle, le dimanche 1er juillet, aura pour thème le Yoga et le mouvement, une pratique centrée sur la danse.

« Parce que le corps est notre premier moyen d’expression, le plus petit geste anodin du quotidien est déjà à lui seul une chorégraphie et le début d’une histoire. Grâce à notre pratique du yoga et notre conscience de la respiration, dans cet atelier par le travail des appuis au sol, du poids du corps, du centre de gravité et du rythme, nous essaierons portés par la musique, d’explorer de nouvelles sensations et d’atteindre un niveau de confiance sur la manière d’utiliser le corps et de trouver toute notre richesse intérieure inexplorée.” Armelle

Cet atelier ne nécessite aucune pratique préalable de la danse.

Les cours réguliers se termineront le jeudi 12 juillet au soir.

Ceux d’entre vous qui seront parisiens en juillet peuvent également noter le stage d’été avec Armelle: du lundi 16 au vendredi 20 juillet, de 18h30 à 20h30 tous les soirs et samedi 21 juillet de 10h30 à 12h30.

A très vite aux Batignolles,

Florence

portes-ouvertes-yoga

portes-ouvertes-yoga-2 portes-ouvertes-yoga-4portes-ouvertes-yoga-3

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *