Géraldine est diplômée en Vinyasa et Hatha Yoga auprès de Gérard Arnaud, et ingénieure en développement industriel. Le Yoga et le voyage, sa deuxième passion, se rejoignent pour elle dans un cheminement vers la connaissance de soi et l’ouverture à l’autre.

C’est à son retour du Canada qu’elle découvre le Yoga à Viveka, Hatha avec Serge, puis Vinyasa. La pratique lui permet de trouver l’énergie et l’apaisement nécessaires afin de réaliser ses différents projets sereinement dans un contexte exigeant.
Par le souffle et la méditation, elle développe également une plus grande attention à l’instant présent qui lui procure un bien-être précieux.
Ces effets lui semblent tellement bénéfiques pour tous qu’elle en parle autour d’elle, donne quelques cours à son entourage. Son séjour au Rajasthan chez un professeur de Yoga en 2017 sera un tournant décisif : touchée par sa bienveillance et l’intensité de son calme même dans le chaos des marchés indiens, elle est convaincue de son envie de transmettre ces valeurs. Peu après son retour, elle organise une pause professionnelle pour se former auprès de Gérard Arnaud dont elle apprécie particulièrement la pratique fluide, précise, « sérieuse sans se prendre au sérieux ».

Elle souhaite aujourd’hui continuer à se former et diffuser cette découverte du Yoga en parallèle de son parcours professionnel.

Géraldine vous entraînera dans un Yoga Vinyasa dynamique et doux portant une attention particulière à l’alignement anatomique dans les postures. Ressentir avant tout… Ce qui se passe dans le corps… le mental…la respiration qui les lie.