Nous vous remercions d''entrer ici votre témoignage sur Viveka Magellan

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible qu'après que nous l'ayons examiné. Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
54 messages.
Edith Jost a écrit le 14 novembre 2014:
Je ne saurais trop recommander à toute personne confrontée à un cancer de se faire aider par le yoga pour traverser cette épreuve. J'ai trouvé chez Viveka Magellan tant à travers la qualité des cours d'Antonia Dalmasso que je suis 2 fois par semaine, qu'à la souplesse et la compréhension de Florence Schuster, toute l'aide dont j'avais besoin dans le parcours de cette maladie. Merci à toutes deux. Edith Jost
Annie Brignone a écrit le 14 novembre 2014:
J'ai commencé assez jeune à m'intéresser au yoga, mais je n'ai jamais osé rêver d'un lieu comme Viveka Magellan aux Batignolles, où la pratique me convient si bien qu'elle réveille en moi un vif enthousiasme et soulage les maux de l'âge. L'accueil est si chaleureux, les ateliers passionnants et les stages à Belle-Ïle fin octobre un pur bonheur. En outre, je suis ravie de trouver des trésors dans notre bibliothèque.
Bessard a écrit le 13 décembre 2013:
Les ateliers sont des moments priviliégiés pour se poser et prendre le temps d'approfondir les postures, d'échanger aussi sur nos propres expériences ce que nous n'avons pas toujours le temps de faire lors d'une séance d'1h30.
Marie-Ange a écrit le 23 octobre 2013:
Merci de ton accueil chaleureux, Florence. J'ai été ravie de découvrir Viveka et aurai véritablement plaisir à y venir, pour découvrir le yoga avec toi. A bientôt
Fanny a écrit le 16 octobre 2013:
J'ai eu la chance de participer à un atelier dédié à la gestion du stress. Ca m'a réellement fait du bien 🙂 Merci Viveka Magellan !!
Sylvie a écrit le 24 septembre 2013:
Les ateliers du dimanche sont formidables : un cours complet et approfondi qui allie la pratique et la théorie. Grâce à Florence, on ressort renouvelé et prêt à faire face au stress quotidien 😉
Gosia a écrit le 18 juin 2013:
J'adore les cours chez Viveka! En particulier le cours de Florence le samedi matin qui vous met en forme pour le weekend mais égalemenr le cours de mercredi soir qui permet de recharger les batteries au milieu de la semaine. Le cours de jeudi soir avec Serge est aussi très bien...En effet, cela faisait longtemps qu'on attendait l'ouverture d'un lieu comme Viveka dans les Batignolles, merci Florence!
Marielle a écrit le 2 avril 2013:
J'ai beaucoup apprécié les stages à thème auxquels j'ai participé. L'enseignement est un moment de transmission, d'échanges et de partage au naturel. L'endroit est lumineux, calme et apaisant.

Une matière si riche et si vaste que l'on perçoit abordable. On en ressort apaisé comme plus léger. On y repense aussi dans les moments de turpitudes et l'on met à profit. A recommander sans modération.
Emmanuelle a écrit le 2 avril 2013:
Enfin des cours de Yoga aux Batignolles. cela manquait vraiement. un très bel accueil dans un endroit charmant et relaxant.

Les cours sont très pédagogiques et débutants comme confirmés l'appécient vivement.

Le samedi matin est souvent touné vers l'energie. il est vrai que l'on se sent pleine d'energie pour le reste de la journée !
Murielle a écrit le 26 mars 2013:
Atelier du 24 mars "comment se protéger des personnes toxiques?"
Merci Florence pour ce moment riche en échanges et témoignages. Il aurait fallu plus de temps encore et cela a été un avant-goût d'un thème que nous reprendrons un jour encore plus en profondeur.